Qui suis-je ? Interview avec Nathalie Mauresmo

Coach en développement personnel, praticienne en cohérence cardiaque spécialisée dans l'aide aux personnes hypersensibles, surdouées, à haut potentiel

Quel est ton parcours ?

6678J’ai commencé par des études de finance dess et dea après une maîtrise de sciences économiques. Plus tard, j’ai suivi des formations en peinture, dessin, sculpture, histoire de l’art. En parallèle, j’ai étudié différentes branches dans le développement personnel : psychologie, psycho généalogie, yoga, sophrologie, relaxation, puis diplômes en cohérence cardiaque et coaching.

J’ai travaillé pendant une vingtaine d’années dans le monde financier, dans des fonctions de risques et conformité. En parallèle, j’aidais des personnes à trouver leur voie professionnelle, à oser le changement tout en développant mon travail d’artiste peintre.

Aujourd’hui, je suis centrée sur mes talents : aider et accompagner l’adolescent(e) à se trouver, à canaliser son énergie, les changements chez l’adulte, le surdoué à se réaliser grâce à ses extraordinaires capacités, l’hypersensible dans son épanouissement. Aider toutes ces personnes qui cherchent à (re)devenir l’artiste de leur vie.

 

Avec qui travailles tu ?

NM

Je travaille avec des adolescent(e)s et des adultes qui sont en questionnement sur leur vie, le sens de leur vie; des personnes qui aspirent à se sentir mieux, envisagent des changements professionnels, dans leurs études ou leur vie privée. Des personnes qui doutent, ne savent pas comment avancer, aimeraient être plus confiantes pour découvrir leur voie.

Voici quelques profils de personnes avec qui je travaille, il s’agit de quelques exemples et non d’une liste exhaustive :

  • Adolescent(e)s cherchant à répondre aux fameuses questions « qu’est ce que tu veux faire plus tard? » « de quoi tu as envie? »
  • Personnes en proie à un ennui profond
  • Adultes en questionnement sur le sens de leur vie professionnelle
  • Adultes qui suite à un changement professionnel se sentent en décalage, pas à leur place
  • Personnes surdouées ou en doute sur sur hypersensibilité, leur douance
  • Adultes ayant des enfants surdoués et qui traversent des difficultés avec leur enfant ou avec eux-mêmes

Pin It on Pinterest

Share This